Chers Collègues,
Chers Camarades,
Le contexte
Vous n’ignorez plus l’engagement de la CGSP-Admi pour les inspecteurs sociaux, quelque soit leur service et/ou ministère
Comme nous nous en rendons compte au quotidien, la crise COVID a accentué le caractère déplorable de nos conditions de travail (dévalorisation de la fonction, surcharge de travail, effectifs insuffisants, instructions variant sans cesse, etc …).
Cerise sur le gâteau, malgré l’avis du Ministre DERMAGNE réclamant notre vaccination, nous avons le regret de constater le silence méprisant et persistant du Ministre VANDENBROECK quant à la priorité de vaccination.
Face à cette regrettable attitude, la CGSP-Admi a décidé de passer à l’action, conformément au préavis venu à échéance ce 1er mai 2021.
Conformément à ce préavis, nous vous invitons à nous rejoindre ce mardi 11 mai 2021 à 9h00 au Centre de Vaccination St Vincent de Soignies, Bd Roosevelt 17 à 7060 SOIGNIES. L’objectif est d’exprimer notre mécontentement à l’encontre du Ministre VANDENBROECK. Accessoirement, certains collègues n’étant pas encore vaccinés pourraient bénéficier de doses disponibles.
Instructions pratiques
Type d’action Arrêt de travail limité dans le temps
Qui est concerné ? Tous les inspecteurs sociaux travaillant en Wallonie, syndiqués ou non, sont couverts par le préavis déposé par la CGSP Admi (ONSS, ONEM, CLS, INAMI, INASTI etc…)
Pour combien de temps ? L’inspecteur social participant à l’action est couvert le temps nécessaire à l’action. Une fois l’action terminée, l’inspecteur social reprend ses activités professionnelles normales !
Date et heure de rv mardi 11 mai à 9h00
Lieu de rendez-vous Parking du complexe commercial « Carrefour Market » – « Bel et Bo », sis rue du nouveau monde 17 à 7060 SOIGNIES. Comme le montrent les flèches bleues sur la carte et sur la vue aérienne ci-dessous, les entrées du parking donnent sur le Boulevard Roosevelt de Soignies. Elles sont situées juste à côté du Centre de Vaccination (bd Roosevelt 17 à 7060 SOIGNIES) où nous nous rendrons. Le Boulevard Roosevelt est la nationale Mons – Braine-Le-Comte – Tubize qui traverse Soignies.
Se munir de Carte de légitimation et/ou brassard de fonction, casque de chantier et tout bricolage dont vous aurez l’idée pour symboliser le caractère dérisoire de nos outils de travail et de protections contre le COVID….
INFOS Olivier CAZZOLA, Président Délégation CGSP-Admi ONSS, 0497/515810
ATTENTION: Le but de l’action n’est absolument pas de perturber les opérations du Centre de Vaccination et la quiétude des patients hospitalisés au CHR St Vincent de Soignies jouxtant ledit Centre ! Il vous est donc demander d’agir avec correction. Aucun dérapage ne sera admis !!!